Aller au contenu principal
Fermer

GROUPE LDLC : LDLC DÉBARQUE À BERGERAC LE 3 MAI
information fournie par Actusnews 03/05/2023 à 07:30

LDLC, l'expert de la vente de matériel informatique et high-tech, ouvre un premier magasin en Dordogne ! C'est à Bergerac, avenue du Général de Gaulle que les Bergeracois en quête de matériel informatique peuvent découvrir 1000 références en exposition et avoir accès à l'ensemble des 30 000 références du site sur commande.

Sur place, le responsable Killian Lassalle accompagné de ses vendeurs et conseillers techniques, se font un plaisir d'orienter chaque client vers le produit le plus approprié à ses besoins.

Les habitants de Bergerac et de sa région peuvent déposer leur matériel informatique en réparation mais également procéder au montage de leur PC sur-mesure grâce à l'Atelier LDLC.

Les salariés de ce magasin sont à la semaine de 4 jours, mise en place par le Groupe LDLC pour ses plus de 1000 salariés depuis le 25 janvier 2021.

Informations pratiques :

LDLC BERGERAC

Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Bergerac/

Adresse / 92 Avenue du Général de Gaulle 24100 Bergerac

Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi : 10h/19h

PROFIL DU GROUPE

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui, distributeur spécialisé multimarques et acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'adresse à une clientèle de particuliers (BtoC) et de professionnels (BtoB). Il exerce ses activités au travers de 15 enseignes, dispose de 7 sites marchands et compte plus de 1 000 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com

ACTUS

Relations investisseurs / Presse

Margaux Rouillard / Marie-Claude Triquet

mrouillard@actus.fr – mctriquet@actus.fr

Tél. : 06 84 83 21 82



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : nZtqlZxnYW6Zm2lqaJltmWKUbJmSm5SYbWmbm5dumMyda2+Uypxpl5SWZnBqnG5t
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79797-groupe-ldlc_nouvelle-boutique.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

18,600 EUR Euronext Paris +4,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/01/2026
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Forvia , Intel, Verallia , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/01 au 09/01
    information fournie par Libertify 10.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Du matériel médical dans le cabinet d'un médecin à Albi, le 15 juin 2023 ( AFP / Charly TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 10.01.2026 04:32 

    Les médecins libéraux défileront samedi après-midi à Paris à l'appel de l'ensemble de leurs syndicats pour dénoncer une "dérive autoritaire" du système de santé, selon l'expression de l'une des organisations participantes, le syndicat Jeunes Médecins. La manifestation ... Lire la suite

  • Le centre pénitentiaire d'Aix-Luynes à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, 9 janvier 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 10.01.2026 01:29 

    Le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence a condamné à des peines de prison ferme, de deux à trois ans, dans la nuit de vendredi à samedi, quatre personnes travaillant en prison et un détenu qui avaient fait entrer en détention des stupéfiants, des parfums ou ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...